La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Spécialiste en traitement et purification de l'eau

                    

   

 

 
  Osmose inversée Pure Distinction
 
            
Incomparable et unique ! Le ROA-5751 offre une filtration à 0.0001 micron en 5 étapes avec stabilisateur de pH (légèrement alcaline). Ce système de purification fournit la meilleur eau de consommation très pure et saine en grande quantité. Notre système d'osmose inversée se démarque par sa capacité de filtration supérieur, la qualité de ses composantes et son filtre stabilisant le pH.
 
  • Le changement des filtres et de la membrane est aussi simple et facile que de changer une ampoule.
  • Aucun outil n'est nécessaire pour faire le changement.   
  • Évite les risques de bris et de contamination bactérienne des contenants à filtre.
  • Filtre de qualité à grande capacité, 75 gallons par jour.    
  • Un robinet de haute qualité en laiton  plaqué chrome avec un disque de céramique à ouverture en un quart de tour.   
  • Une monture solide et esthétique qui se fixe sur le coté ou au fond de votre armoire.

 

 

 

           Osmose inversée 5 filtres à partir de 12$/mois.

            Pour plus d'informations nous contacter.

             Certaine conditions s'appliquent.

 

 
 
 
 
 
Le dispositif de filtration
 
  • 1e étape filtre à sédiments 5 microns

Ce filtre, élimine le sable, le limon, l'argile, les saletés, fournissant de l'eau potable claire. Il protège et augmente la durée de vie des filtres suivants.

 

  • 2e étape filtre GAC
Filtre fait de granule de charbon activé de haute qualité. Il enlève le chlore, les odeurs et élimine les matières organiques. 
 
  • 3e étape filtre de charbon en bloc
Cette fine filtration est un morceau compact de charbon activé de qualité élevée. Ça enlève le chlore et les autres contaminants chimiques comme les pesticides. Enlève aussi les odeurs   et goût ferreux, terreux, ainsi que gazeux. Empêche la détérioration prématuré de la membrane d'osmose inversée.
 
  • 4e étape la membrane d'osmose inversée
Cette membrane composite élimine les impuretés, arsenic, nitrate, uranium et plusieurs autres contaminants. Élimine également les virus et bactéries.
 
  • L'eau filtré est stockée dans un réservoir pressurisé. 
 
  • 5e étape post filtre stabilisateur de pH
Complément parfait à la filtration par osmose. Ce filtre de granule de charbon activé fait de noix de coco. Ce minéral naturel est conçu pour se dissoudre et reminéraliser l'eau, tout en rendant l'eau légèrement alcaline. Lui procurant de nombreux avantages et bénéfices dont, entre autre, un meilleur goût.   
 
 
L'eau filtrée à l’osmose
 
est exempte de minéraux inorganiques et organismes que l'on pourrait retrouver dans l'eau d'aqueduc ou de puits. Les minéraux que l'on trouve dans l'eau appartiennent au règne minéral, c'est-à-dire ceux que nous trouvons dans le sol. Ils sont inutilisables pour notre corps puisqu'ils sont non assimilables par l'organisme humain.
 
Nous avons besoin de minéraux organiques que nous trouvons dans la matière vivante végétale ou animale (tels les fruits, légumes et viandes). Ce sont eux les vrai minéraux essentielles et ils ce retrouvent en très faible quantité dans l’eau (à peine 1%). Ceux de nos aliments répondent, parfaitement et totalement à ce besoin.
 
L'osmose inverse est la meilleure méthode pour obtenir de l'eau pure de qualité grâce à un processus naturel, sans produits chimiques, où on élimine les impuretés et rend l'eau bénéfique pour notre corps. Limpide et inodore, elle est exempte de tous les polluants et contaminants. Ne contient aucuns minéraux inorganiques, ni produits chimiques, et sans bactéries et virus. Fournissant ainsi une eau potable avec un goût pure pour boire et cuisiner.
 
Combiné avec un filtre stabilisant le pH légèrement alcalin (cette eau est excellente pour la digestion) ça augmente le taux d'assimilation de la nourriture et normalise l'appétit. Ça nettoie le métabolisme de tous les dépôts de minéraux inorganiques et en plus hydrate la peau en profondeur. Elle est donc une eau saine pour la santé et meilleur à boire.
 
 
 

- Osmose inversée

 
 
 

 

 

 


  

  

 

 

 

 

 

    © 2014. Tous droits réservés Pure Distinction inc. all rights reserved